Imaginez sauver des vies en moins de 15 secondes
Déploiement rapide
Précision améliorée
Conçu pour être visible et durable dans les environnements marins difficiles.
Suivi et localisation GPS
Réduction des risques pour les sauveteurs
Facilité d'utilisation
La bouée de sauvetage AGISTAR Life peut être un dispositif de sauvetage dans les situations où une assistance immédiate et précise est nécessaire.
Parce que chaque seconde compte !
Le drone est également doté d'un retour automatique intelligent en cas de perte de contact et peut fonctionner des deux côtés. Il peut courir à contre-courant et effectuer des virages réguliers dans le vent et les vagues. Pour effectuer des sauvetages sur l'eau, l'opérateur n'a qu'à utiliser la télécommande et la diriger vers la victime tout en restant dans une zone sûre.
Il peut fonctionner à une vitesse maximale de 18 km/h, ce qui est 5
fois plus rapide que la vitesse des humains qui nagent vers la victime. Plus le sauvetage est rapide, plus les chances de succès sont élevées. Et grâce à sa grande flottabilité, il peut maintenir à flot trois adultes à la fois.
Sauver des vies en toute sécurité
AGISTAR WaveSaver
AGISTAR WaveSaver est un scooter de mer puissant pour les sauvetages d'urgence. Dans toute situation d'urgence, un seul sauveteur peut transporter le véhicule à l'eau, le conduire directement vers les personnes en détresse et ramener la victime sur le rivage, soit en la mettant sur le véhicule, soit en la fixant à l'aide d'une bouée fournie.
cette motomarine de sauvetage fonctionne à une vitesse maximale de 23 km / h sur l'eau (environ 5 fois plus rapide que l'homme ordinaire), ce qui augmente considérablement l'efficacité des sauvetages d'urgence tout en réduisant les risques encourus par les sauveteurs.
Excellente agilité
la motomarine de sauvetage s'adapte grandement à diverses conditions d'eau. Comparé aux embarcations de sauvetage et aux motomarines ordinaires, son corps relativement plus léger permet aux embarcations de sauvetage non seulement de circuler en eaux larges, mais aussi de faire la navette dans des zones urbaines inondées étroites ou des ruisseaux de montagne avec des conditions d'eau plus complexes.